La jardinerie Baobab prépare Noël

En cette année 2020, nous sommes tous confrontés à un situation inédite, tant dans notre vie privée que professionnelle, et c’est bien dans ce contexte particulièrement difficile que nos commerces locaux jouent leur survie, en essayant de maintenir un – semblant – d’activité.

Semaine dernière, la jardinerie Baobab de Saint-Pierre-du-Mont (Landes) a souhaité faire appel à mes services sous forme d’un reportage photo et la réalisation d’une petite vidéo. Vous trouverez ci-desous un diaporama, de quelques clichés retenus, ainsi qu’un peu plus bas la vidéo.

Le Diaporama

L’installation des décos de noël demande d’importants investissements, tant humains que financiers, pour être mise en oeuvre. La mise en rayon des 1500 à 2000 articles, présentés sur les 300 m2 de l’espace déco du magasin, sont le fruit de deux mois de travail pour deux personnes.

La vidéo

Ce montage est un mix entre photos, Timelapse et vidéo dite: « plus classique » 😊

Vous pouvez contacter et suivre la Jardinerie Saint Pierre du Mont par sa page Facebook https://www.facebook.com/jardineriestpierredumont, il, elles, se feront un plaisir de vous répondre.

Laisser un commentaire